José Mourinho Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 25 Localisation : Trélazé
| Sujet: Ne mettez pas "Les remplacements" dans votre compo ! ! ! Sam 6 Aoû - 2:21 | |
| Pour ceux qui n'ont toujours pas compris malgré les multiples explications que j'ai donné, je le marque dans une annonce. Ne mettez pas "Les remplacements" dans votre compo car s'est la machine qui choisi les remplacements et pas le simulateur. Merci de ne plus les mettre dans votre compo. De plus, si, après cette annonce, D'autre membres continue a postez leur compo, il auront un advertisement et si recidive, - 5 M de leur Bidget. Faite attention. Merci | |
|
Tong
| Sujet: Re: Ne mettez pas "Les remplacements" dans votre compo ! ! ! Sam 6 Aoû - 3:25 | |
| | |
|
José Mourinho Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 25 Localisation : Trélazé
| Sujet: Re: Ne mettez pas "Les remplacements" dans votre compo ! ! ! Sam 6 Aoû - 3:28 | |
| | |
|
Tong
| Sujet: Re: Ne mettez pas "Les remplacements" dans votre compo ! ! ! Sam 6 Aoû - 3:32 | |
| Ah ok je,croyais que tu disais qu'on devait pas chosir les 7 remplacants! Mais ramis c'est ta première simulation ? | |
|
Premio
| Sujet: Re: Ne mettez pas "Les remplacements" dans votre compo ! ! ! Sam 6 Aoû - 4:06 | |
| | |
|