Fifa Manager 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de simulation de Fifa 11, amuse toi bien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
+2
Tong
Premio
6 participants
AuteurMessage
Premio

Premio


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:39

Salut! Max et moi avons créer un forum, et nous demandons un partenariat avec celui-ci. Est-ce que cela vous conviendrai ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tong

Tong


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:57

Non car après tout le monde va partir la bas et le forum va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Premio

Premio


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:01

Non, car les personnes de mon forum viendront sur le tien, et vice versa. Je suis sur 3 forums en même temps Wink

Et puis, dans ce cas, à quoi sert le Partenariat ? à faire de la pub, non ? De toute façon, c'est aux admins que je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tong

Tong


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:07

Non mais tu vois y'en qui sont sérieux mais je peux te parier que des personnes partirons.
Ps:J'ai le droit de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Premio

Premio


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:10

Je sais que tu as le droit de donner ton avis, tu es modérateur pour ça.

Mais dans ce cas-là, donne-moi ton avis sur le principe du Partenariat que possède 90% des forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Tong

Tong


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:13

Franchement je n'ai jamais était pour les partenariats pour les principes que j'ai t'ai dis plus haut.
Mais bon moi je suis la pour m'amuser et aider le forum a tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Premio

Premio


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:19

Le principe du partenariat sert à faire de la pub, car le nom du forum s'affiche dans la rubrique. Donc personne ne partira... c'est le principe de la coopération...
Revenir en haut Aller en bas
Tong

Tong


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:25

Tu as pas compris ,des managers vont laisser tomber ce forum et partir sur le tient enfin les personne non sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pep_Guardiola

Pep_Guardiola


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:33

salut moi je voudrais bien le lien de ton forum stp
tu as mon msn dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mou10
Admin
Mou10


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:14

Bon Premio passe moi le lien du forum par "MSN " et aprés je verais si on accepte le partenariat ! Mais a condition : Ne donne pas le lien sur le Forum avant mon accord ! Mad
ON EST D'ACCORD ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Premio

Premio


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:17

Je n'ai jamais donné le lien sur le forum, donc ne t'énerves pas Wink

Et oui je suis d'accord, bien qu'il n'y ait que 2 membres pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Pep_Guardiola

Pep_Guardiola


Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:33

Moi aussi je le veux bien STp Smile
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Admin
José Mourinho


Messages : 255
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Trélazé

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:59

Premio a écrit:
Non, car les personnes de mon forum viendront sur le tien, et vice versa. Je suis sur 3 forums en même temps Wink

Et puis, dans ce cas, à quoi sert le Partenariat ? à faire de la pub, non ? De toute façon, c'est aux admins que je demande Wink

Premio a écrit:
Je n'ai jamais donné le lien du forum, donc ne t'énerve pas Wink .

Et oui je suis d'accord, bien qu'il y est que 2 membres pour l'instant...

Il y aura que 2 membres de plus sur notre forum ( si il viennent ) et toi, tu veux en récupérez 17 ? Moi je ne suis pas pour car c'est de la pub et tu veux récupérez tous nos membres, mais ces MON avis, c'est au Fondateur de décidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/arthurtrelaze
Rafti
Admin
Rafti


Messages : 279
Date d'inscription : 21/05/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:42

Hum, pour le partenariat, ayez au moins 10 membres actifs et prévenez nous une seconde fois, nous déciderons après =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager-11.rigala.net
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager 11 :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: